Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de balcon
Vie de balcon
  • Venez faire la fête sur mon balcon !!! Si vous venez voir mon blog www.mavieenrough.canalblog.com vous êtes chaleureusement convié à nos agappes. Alors envoyez moi vos personnages at marieh1983@hotmail.com et je les guiderai jusqu'au balcon !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2008

SE chan

Quelqu'un a appelé une bunny girl ?

You're welcome !
C't'ici la costume party ?


Vous me rappelerez le service commandé s'il vous plait??? Et on règle a l'avance

avatar_bunny_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et y sont où les sushis ?
B
c'est que c'est fatiguant ces ptites betes-la !<br /> <br /> Non, jte jure, tant que je lui aurais pas retrouvé sa tétine, il restera pas tranquille...<br /> <br /> Tu va pas me le laisser sur les bras, c'est TON bébé, tu te le recupere !<br /> Non mais ! <br /> Genre le baby sitting qui dure trop lontemps, et apres on va me dire que je le maltraite !
B
un epouvantail sans laisse laché dans la nature<br /> <br /> mon pere jure l'avoir vu essayer d'attraper les allumettes dans la cuisine<br /> <br /> <br /> ah, d'ailleurs, il a vachement voyagé<br /> <br /> il a fait un tour au japon, en afrique, il a meme vu la neige<br /> <br /> je peux te montrer les photos<br /> <br /> mais a savoir si tu prefere le voir en vrai et apres voir les photos, ou voir les photos et le voir en vrai apres<br /> <br /> j'ai du l'enfermer dans un sac il courait partout dans la maison
B
C'est pas que j'ai faim, mais j'espère qu'on m'a gardé un bout de pizza !<br /> <br /> Y a vraiment plus de sushis ?<br /> <br /> BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Publicité