Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de balcon
Vie de balcon
  • Venez faire la fête sur mon balcon !!! Si vous venez voir mon blog www.mavieenrough.canalblog.com vous êtes chaleureusement convié à nos agappes. Alors envoyez moi vos personnages at marieh1983@hotmail.com et je les guiderai jusqu'au balcon !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2008

Ninja recherche ami

ninjaaa


annonce : ninja recherche ami.

Si vous etes interessé(e)(s)--rayez la mention inutile--,

veuillez laisser un commentaire, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a l'abordage! pointe ton nez si tu oses
L
les ninjas ça puent et ça poussent des cris bizarres, les pirates ça puent et ça poussent des cris bizarres aussi.<br /> Le probleme, c'est qu'il ne puent pas pareil...<br /> Mais je pense qu'il pourrait apporter un plus à l'equipe de sabordage, ils sont mous et boivent tout le temps, la concurrence pourrait les reveiller un peu, faut voir...la moustache joue en sa faveur j'dois dire.
Publicité