Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de balcon
Vie de balcon
  • Venez faire la fête sur mon balcon !!! Si vous venez voir mon blog www.mavieenrough.canalblog.com vous êtes chaleureusement convié à nos agappes. Alors envoyez moi vos personnages at marieh1983@hotmail.com et je les guiderai jusqu'au balcon !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Tiens

-" Ca y est les amis, le ménage est fait, et regardez qui nous a rejoint !!!
    Mais c'est bibi et mathias !!!
    Allons les rejoindre !"

balcon_13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ze voi double te ze zozotte.. pas tres sexy tout ca...
M
Mais c'ets tout naturel très cher !!!! Prends garde à ne pas trop boire, ce serait dommage que tu ne te souviennes plus de tout...
B
Il est bon ce champagne dis donc !!! Merci Marie, tu nous gates !
Publicité